Triche Little Big City : Argent et Diamants illimités et gratuits.

by on December 11, 2016 in Hacks


triche-little-big-city

Bonjour les amis,

Si vous vous en souvenez, j’ai déjà abordé ici le jeu Megapolis. Il s’agissait d’un jeu de Gestion disponible sur Android et IOS. Aujourd’hui, je vais vous présenter un jeu très similaire à ce jeu : le jeu Little Big City. J’ai pris l’initiative d’aborder ce jeu pour deux principales raisons. Premièrement, beaucoup parmi vous préfèrent Little Big City à Megapolis. Mais la raison principale est que notre équipe de développeurs a fini de mettre en place un logiciel de Triche Litlle Big City. C’est l’un des meilleurs outils capables de générer de l’Argent et des Diamants illimités et gratuits dans Little Big City que nous vous proposons aujourd’hui.

Comme Megapolis, Little Big City est également un jeu de Gestion sur Mobile. Dans ce jeu, vous aurez l’occasion de vous mettre dans la peau du Maire de « Little Big City ». C’est une expérience très enrichissante, car le jeu s’apparente à un simulateur pas très réaliste. Vous aurez comme tâche principale de gérer et faire prospérer la ville. Pour ce faire, vous avez des choix relevant de l’économie et de l’entrepreneuriat à prendre. Néanmoins, votre principale préoccupation sera d’assurer le bien-être des habitants. Au tout début du jeu, la ville Little Big City ne ressemble à rien, mais progressivement elle prend forme pour devenir une ville prospère.

Malheureusement, quand je dis « progressivement », je fais surtout allusion à la progression d’une tortue en train de faire une course. Litlle Big City possède un grand défaut : dans ce jeu, la vitesse de progression est trop lente. À moins de posséder une patience hors du commun, le joueur n’a plus le choix que de recourir aux éléments payants pour pouvoir progresser convenablement. Mais tout cela est à présent révolu grâce à notre logiciel de Triche Litlle Big City. Il sert à générer les deux ressources les importantes dans ce jeu : l’Argent et le Diamant.

Triche Little Big City  : les ressources à Cheater.

CHEAT LITTLE BIG CITY : L’ARGENT

little-big-city-cheatDans sa ville, votre avatar, Mr le Maire, s’occupe de presque toutes les tâches. Il lui incombe par exemple de construire les maisons, les usines, les infrastructures d’amusements, les centres commerciaux… Il s’occupe également d’acheter tout ce qui est nécessaire à la construction et à l’ornement de la ville : matériaux  et équipements de construction, mobiliers… Toutes ces dépenses ont pour effet de débiter le compte de la ville. Néanmoins, la plupart de ces dépenses sont des investissements. Et à ce titre, elles vont surtout rapporter de l’Argent à la ville.

Mais même si la plupart de vos actions dans le jeu sont des investissements qui rapportent, cela n’implique pas forcément que vous allez posséder assez d’Argent pour faire prospérer la ville. Au contraire, l’Argent manque toujours dans  ce jeu. Et quand on est dans cette situation, on est là à jouer pendant des jours sans que rien de nouveaux ne se passent. À la longue, cette situation devient très lassante poussant parfois les joueurs à acheter les éléments payants. Heureusement, nous avons un logiciel de Triche Little Big City qui est capable de générer un montant infini d’Argent.

CHEAT LITTLE BIG CITY : LES DIAMANTS

little-big-city-tricheEst-ce que je vous ai déjà dit que dans ce jeu la progression est délibérément fixée à une vitesse très basse ? Eh bien, le manque d’Argent n’est pas le seul facteur qui maintient cette pénible situation. Il y a aussi le manque de Diamants. Dans Little Big City, quand vous disposez dans votre compte l’Argent nécessaire, par exemple, pour construire une usine. En appuyant sur l’icône qui représente l’usine, vous allez lancer sa construction. Puis, vous allez ensuite devoir attendre un laps de temps avant que l’usine en question ne puisse se construire et se met à produire.

Et croyez-moi, ce temps d’attente est tout sauf rapide. C’est là qu’intervient la seconde ressource : les Diamants. Comme dans Megapolis, les Diamants servent aussi à accélérer le temps de construction des bâtiments dans ce jeu. Or, Little Big City ne nous dispose que de peu de Diamants. Il vous sera peut-être possible d’accumuler des sommes conséquentes d’Argent dans Little Big City si vous êtes disposé à enchainer les petites missions. Mais en ce qui concerne les Diamants, il n’existe dans ce jeu aucune astuce connue qui permet de les accumuler.

Pourquoi utiliser un logiciel de Triche Little Big City ?

triche-little-big-city-mobile-cheatVous voulez connaitre pourquoi il est nécessaire d’utiliser un logiciel de Triche Little Big City ? Sachez que c’est essentiel, car il s’agit d’un jeu Free-to-Play ! Un jeu est classé Free-to-Play s’il est jouable gratuitement. Cela implique qu’aucun montant n’est demandé pour jouir du droit de posséder le jeu, mais également qu’aucune somme n’est demandée pour pouvoir jouer au jeu. Si ces deux conditions sont vérifiées, alors le jeu est bel et bien un jeu Free to Play.

Malheureusement, les jeux Free-to-Play sont dichotomiques. Ils sont gratuits, mais ils sont également capables de vous soutirer beaucoup d’argent grâce aux achats in-app qui sont intégrés à eux. Ce sont des éléments payants intégrés au système du jeu. Little Big City, notre jeu d’aujourd’hui possède bien évidemment de ces achats in-app. Comme tous les autres, il a été conçu de manière à ce que les personnes qui y jouent ne puissent avoir d’autres choix que de recourir aux éléments payants une fois arrivées à un certain niveau dans le jeu.

Si vous aussi vous êtes bloqué dans ce jeu, notre logiciel de Triche Little Big City est là pour vous tirer d’affaire. C’est un Générateur de points. Il est capable de générer n’importe quelle quantité d’Argent et de Diamants que vous souhaitez recevoir gratuitement dans votre compte Little Big City.

Comment utiliser notre Cheat Little Big City ?

Vous voulez utiliser notre Cheat Little Big City ? Vous avez besoin d’un Générateur d’Argent et de Diamants illimités et gratuits dans ce jeu ? La réponse est sûrement « OUI » puisque vous n’êtes pas venu ici par hasard.

Sans tarder, voici les étapes à suivre pour utiliser notre Triche Little Big City :

  • Étape 1 : Dirigez-vous à la page où est installé notre Générateur en appuyant sur le bouton « accéder au générateur » disposé tout en haut de cet article.
  • Étape 2 : Entrez votre « mail » ou votre « pseudo » Little Big City.
  • Étape 3 : Choisissez le nombre d’Argent et de Diamants à générer dans votre compte.
  • Étape 4 : Appuyez sur le bouton « ajouter » pour générer les points dans votre compte.

Les logiciels de Triche que nous mettons à disposition sur ce site sont tous gratuits. Vous n’avez rien à payer quand vous les utilisez.

Nos logiciels sont sûrs et testés !


2016 GameResources4Free.com All Rights Reserved.