Dragon City Hack Gratuit | Exclusif !

by on December 11, 2016 in Hacks


Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter une nouvelle astuce : il s’agit de Dragon City hack gratuit 2016 en exclusivité sur notre site internet ! Vous rêvez tout simplement d’obtenir un nombre de gemmes illimité sur Dragon City ? Vous en avez marre de payer ? Notre générateur en ligne est fait pour vous ! Il est gratuit, fonctionnel et simple d’utilisation.

Avec plus de 10 millions de joueurs dans le monde chaque mois, Dragon City est en ce moment l’un des jeux les plus populaires sur le réseau social Facebook. La plupart des joueurs cherchent et veulent trouver un moyen facile d’obtenir des Gemmes et l’Or gratuitement. Grâce à notre Hack vous pouvez facilement y arriver. Avec cet outil, vous serez en mesure d’ajouter un nombre illimité de Gemmes et l’Or à votre compte ! Pour utiliser le Hack, aucune d’installation n’est nécessaire. Il suffira d’utiliser notre générateur en ligne gratuit et d’ajouter les articles que vous souhaitez à votre compte. Dragon City est né il y a déjà quelques années sur Facebook. Il a aussi été adapté sur iOS et Android afin de toucher un public le plus large possible. Les objectifs de ce jeu sont assez simple. Il faut créer un petit village avec des dragons et de différentes constructions que les joueurs seront amenés à faire évoluer au fil des niveaux. Au fur et à mesure que vous progressez dans ce jeu, de nouveaux bâtiments et dragons s’offrent à vous. Des gemmes permettent d’avancer plus rapidement dans le jeu, elles sont cependant payantes. Vous refuser de dépenser votre argent dans une jeu ? Vous en avez marre de dépenser ? Notre Dragon City Hack gratuit est fait pour vous, vous pourrez en profiter sur notre site !

Qui sont les créateurs de Dragon City Hack 2016 ?

Notre site est formé par une petite équipe de passionnés et de fans de jeux vidéos. On compte parmi nous des rédacteurs, mais aussi des développeurs qui participent activement à la création de différents hacks. Si comme nous, vous n’en pouvez plus de devoir payer plus évoluer dans un jeu, alors arrêter de dépenser bêtement votre argent, et profiter du seul et unique Hack Dragon City fonctionnel et gratuit disponible sur internet.

Notre générateur est extrêmement simple à utiliser. Il suffit de renseigner votre nom d’utilisateur et de choisir le montant de gemmes, d’or et de nourritures que vous souhaitez, avant de cliquer sur le bouton « Générer ! ». Il s’agit là d’un tout nouveau concept qui est très sécurisé. Plus besoin de donner votre mot de passe ! Notre générateur de gemmes gratuites Dragon City fonctionne en ligne : vous n’avez rien à télécharger. De cette manière, on peut utiliser ce Dragon City cheat à partir de n’importe quelle plateforme, que ce soit sur PC Windows ou Mac, mais aussi sur Androïd et sur iOS ! Qu’attendez-vous pour profiter de cette astuce incroyable ?

Sur Dragon City, les ressources sont malheureusement de plus en plus difficiles à obtenir… Vous en avez certainement assez d’attendre ou de payer pour avoir ce dont vous avez besoin (de l’or, des gemmes et tout ce qu’il faut pour nourrir vos dragons).

dragon city hack

En plus de permettre d’obtenir de gemmes gratuites illimitées, ce générateur vous permettra aussi de posséder de l’or gratuit sur Dragon City, ainsi que de la nourriture tant que vous en avez besoin ! Ce Dragon City Hack 2016 est très facile à utiliser… Un enfant de 10 ans pourrait le faire les yeux fermés. Si vous rencontrez des difficultés, les étapes sont détaillées dans la vidéo ci-dessus.

Ajouter de l’or et des gemmes gratuites sans risques ?

Remarque : Notre Hack Dragon City est totalement indétectable. Vous n’avez aucun risque d’être banni du jeu. De plus, le système est mis à jour régulièrement pour assurer votre sécurité (en moyenne une fois par semaine). 100% gratuit et indétectable, nous vous recommandons de profiter et d’exploiter pleinement les capacités de nos générateurs. Vous pouvez bien évidemment les partager à vos amis, pour qu’ils puissent à leur tour en profiter !

Nous ne souhaitons pas vous mentir, nous étions assez sceptique à l’idée de pouvoir un jour développer un hack pour Dragon City. Ce jeu est particulièrement bien protégé. Cependant, après avoir reçu de nombreuses demandes de la part de nos lecteurs, nos développeurs ont finis par se pencher sérieusement sur la question. Ils ont longuement étudié le fonctionnement du jeu pendant plusieurs semaines, avant de trouver une faille exploitable. C’est notamment après et grâce cette découverte qu’ils sont parvenu à apporter des modifications directement à la base de donnée du jeu. Qu’attendez-vous pour profiter de ce superbe Dragon city hack gratuit, qui fonctionne sur toutes les plateformes, sur PC, Mac, Andrïd et iOS ? Vous n’avez strictement rien à payer, tout est directement accessible en ligne depuis notre site. De plus, vous n’avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit, donc autant en profiter ! N’hésitez surtout pas à partager ce hack à vos amis !


2016 GameResources4Free.com All Rights Reserved.